samedi 9 juin 2007

Ce week-end

Pour ceux que ça interesse et qui sont dans le maine et loire : ce week-end à Mûrs Erigné près d'Angers, une foire Bio sympa et interressante.
(moi j'y serai ! Je prépare mes livres et je pars !)
http://www.fetebiomurs.org/www/accueil_fetebio2007.htm

2 commentaires:

laetitia a dit…

bonjour!

je suis de plus en plus aggréablement surprise par le bon goût de ma fille... c'est elle qui nous a fait découvrir camille (bon d'accord elle n'est pas allée acheter son premier exemplaire toute seule à 2 ans, on l'a un peu aidée)et depuis le premier livre lu elle est une fan inconditionnelle à tel point que chaque soir, un coucher n'en est pas un sans une histoire de cette petite fille trés sympa, un brin coquine et qui fait définitivement partie de la famille!

mais alors découvrir en plus que sa "maman" fait des foires éco citoyennes ou bio, je n'en reviens pas ;-)

c'est avec encore plus de plaisir que je vous vous lire chaque soir et tenter de découvrir vos autres écrits!

ps: mention spéciale pour camille à fait une bêtise dans lequel je trouve des prémices du "message je" plébiscité par gordon et pour camille prépare noël qui est un délice quand on a décidé de remiser ce bon vieux père noël au rang des légendes.

donc merci, merci de nous offrir une série intelligente, drôle, sympa,et un brin altérnative.
Je vais suivre ce blog à l'affut d'une news concernant un prochain numéro de camille ;-)

Anonyme a dit…

alors la c le ponpon je suis outré par calmille qui est une série grotesque malotrue et un brin perverse pour nos enfants fra,nchement je vais vous faire un proce!!!ù!§!