mardi 5 juin 2007

Bonjour !

Bon, je me lance ...
Un blog, pour quoi faire ? je ne sais pas trop ... Il y a déjà le site des éditions alors, un blog en plus ... Mais c'est vrai, un site, un blog, ce n'est pas tout à fait la même chose. Le blog est plus un partage, il engendre peut-être plus de communication ... nous allons bien voir !
L'expérience est tentante !

Alors, que raconte-t-on sur un blog ?

Voilà déjà quelques années que j'écris et illustre des livres pour les enfants.
J'ai commencé parce que je ne savais pas trop quoi faire d'autre ... comme quoi l'ennui peut être source de pas mal de choses !
Ecrire, dessiner, je l'ai toujours fait, comme beaucoup d'enfants ... j'ai juste continuer à le faire, c'est tout.

Je dois avoir écris environ 70 livres, tous pour les enfants. Sur les 70 j'en ai illustré environ 20. (il va falloir que je compte, je vous dirai ça !)
J'ai travaillé avec Fleurus, Chantecler (je ne recommande pas cet éditeur aux créateurs ...) et Hemma où je suis auteur de la série Camille. Et bien sûr, le meilleur pour la fin : les éditions pour penser à l'endroit !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous ai découvert grâce à Camille (d'ailleurs nous avons toute la série, nous aimons beaucoup cette petite fille) et puis votre maison d'édition. J'aime beaucoup les textes ainsi que les illustrations. D'ailleurs il faut que je commande les nouveautés et ma fille de six ans est toujours contente de découvrir un nouveau livre. Longue vie à ce blog et au plaisir de lire de nouveaux articles.
Christine

la p'tite Nénette a dit…

Je suis ravie de la naissance de ce blog, j'adore vos livres, mes enfants en connaissent déjà un certain nombre, et vos illustrations m'émerveillent.Qui est Camille?
Au plaisir de vous lire :-)))

Vanessa a dit…

Je suis ravie de l'ouverture de votre blog, je ne connais pas encore vos livres (toute nouvelle maman) mais ce que j'en ai vu sur le site de Penser à l'endroit me plait énormément.

Anonyme a dit…

vous ne pouvez vous imaginer a quel point je suis frustré de ne pas pouvoir taper une injure dans ce commentaire!!!!!